Assistant(e) Facturation et Relance (H/F) - Eco-Pôle Multi-filière - Fréjus, Var.

Intérim
FréjusVar (83)
Publiée le 31 Mar 2022

Les missions

Prise du standard téléphonique
Répondre aux diverses demandes clients : – Ressortir un bon, un ticket de pesée
– Rééditer une facture
– Renvoyer un bon suivi déchets
– Diverses demandes des clients
Effectuer le retour des bons et des autres bons non validés sur le logiciel métier
Gestion des demandes de bons de commandes aux clients
Tri des bons réceptionnés
En équipe, associer les documents aux factures sur le logiciel métier sur chaque facture pour préparer la facturation (exemple BDC, BSD, etc)
En collaboration avec l’équipe établir le chiffrage des bons (surtout en début de mois ou en période de vacances)
Mise sous pli des factures
Gestion des impayés : effectuer les relances clients
Création de reporting client mensuel / annuel / hebdomadaire

Type de contrat

Intérim débouchant sur CDD puis CDI

Lieu de travail

SOFOVAR - Eco-Pôle Recyclage Multi-Filières - Fréjus

Fréjus

Compétences

  • Rigueur
  • Bonne organisation
  • Bon relationnel

Profil recherché

-Avoir au minimum Bac+2 avec une expérience en facturation
-Maitrise des outils informatiques

Infos complémentaires

08h/12h-13h30/17h30 du lundi au vendredi

Et si
vous postuliez maintenant ?

Ces champs sont obligatoires *