Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Déchets dangereux :
Gestion, traitement et valorisation

Déchets dangereux : solution de gestion

Le Groupe SCLAVO Environnement, acteur de gestion globale des déchets, propose des solutions de gestion, de traitement et de valorisation des déchets dangereux sur tout le territoire de la Provence, Alpes, Côte d’azur.

Vous êtes un professionnel de l’automobile (concessionnaires ou garagistes), un artisan, une société de peintures, un pro du btp, un industriel, un acteur de la cosmétique…nous vous apportons des solutions de proximité pour être en conformité avec la loi.

Nos solutions gestion de déchets dangereux proposent des services de stockage de collecte et de logistique agréés destinés à faciliter l’exercice de votre responsabilité de producteur de déchets dans le cadre d’une traçabilité totale.

Déchets dangereux :
Un maillage de services territoriaux

Professionnel, particulier ou collectivité le Groupe SCLAVO Environnement facilite votre gestion de déchets dangereux au travers 3 services majeurs d’audit , d’apport volontaire ou de collecte en Alpes Maritime et Var.

Comment assurer une gestion optimale de vos déchets dangereux ?

Nos experts conseillers déchets dangereux prennent contact avec vous sous 24 H pour étudier et conseiller la solution de collecte et logistique la plus avantageuse.

Rendez-vous Audit : service gratuit sans engagement de solution de pré tri, de logistique de stockage et de collecte ou optimisation de process existant.

Gestion de déchets dangereux
en apport volontaire

Répondez à vos obligations réglementaires en apportant volontairement vos déchets :

  • Economie de frais de collecte
  • Zones multiples zones de gestion avec des contenants dédiés
  • Horaires calés sur vos activités
  • Remise de Bordereau de suivi de déchets

 

Acteur reconnu (certifié ISO 14001 ET ISO 9001) du traitement de déchets dangereux de la frontière italienne à Toulon, le Groupe SCLAVO ENVIRONNEMENT met à votre disposition à proximité de Nice Ouest, Cannes, Fréjus, Toulon ou plus récemment Carros et Pignans.

 

Dpt. 83
Eco-Pôle Recyclage Déchets Non Dangereux - Fréjus ZAC du Pôle BTP Emile Donat et Abel Trève - 150 allée Eugène Freyssinet 83600 Fréjus
Dpt. 06
Eco-relais - La roquette/siagne P.A. de la Siagne - 1010, Ch. de la Levade 06550 La Roquette/Siagne
Dpt. 06
Eco-Relais - Carros Z.I. de Carros - 362, rue 12e rue - 4eme avenue 06510 Carros
Dpt. 83
Eco-relais - Pignans Z.A. La Lauve Migranon - 411 impasse de la forge 83790 Pignans

Déchets dangereux :
Stockez en toute sécurité

Le stockage de déchets dangereux nécessite des contenants appropriés répondant à la typologie de déchets générés par vos activités.
Location de bennes et contenants ( bacs, conteneurs, fûts, compacteurs, presses…) de 1 à 35 m3, de 600 à 1000 l…

Sans durée minimale de location
Dépose et reprise par nos soins

 

Stockez, nous collections !

Nous vous proposons un service de collecte de déchets dangereux ponctuel ou récurrent adapté à vos besoins.

Des conducteurs accrédités ADR et formés au transport et manœuvres spécifiques acheminent vos déchets dangereux vers les filières de valorisation de proximité.

Enclenchez votre service de Collecte agréé ADR, conforme à la réglementation ADR transport de matière dangereuse.

Déchets dangereux :
optez pour la valorisation matière

À la traçabilité exemplaire de la collecte de vos déchets dangereux, ajoutez le bénéfice RSE de travailler en partenariat avec un organisme professionnel  de gestion de déchets qui privilégie chaque fois que possible de faire d’un déchet matière à nouveau produit .

Travailler avec le Groupe SCLAVO Environnement, c’est plébisciter l’économie circulaire et faire de votre collectivité votre activité votre enseigne marque ou entreprise un acteur engagé dans l’amélioration immédiate de son environnement.

 

Vous êtes un professionnel
et vous produisez des déchets ?

Déchets dangereux ?  Déchets amiante ?
Vous êtes producteur de déchets, un gestionnaire global de déchets, un transporteur , un négociant-courtier, un site de traitement ?
Et si votre traçabilité du déchet évoluait ?!
L’utilisation de Trackdéchets – Ministère de la Transition Écologique sera obligatoire à partir du 1er janvier 2022 pour tous les acteurs du secteur du déchet !